Bons plans vins pour un mariage à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous,

Je me marie en début d’été prochain à côté de Tana et comme je suis en train d’établir un budget je cherche des informations sur le prix des vins à Madagascar.
Je n’ai trouvé aucune boutique en ligne qui me permettrait de me faire une idée (à part les duty free mais pas représentatifs du tout).

Pour être honnête j’avais goûté quelques vins rouges malgaches lors de ma dernière venue et je n’avais aps du tout été convaincu alors que j’avais trouvé certains blancs pas mal.
Mais du coup je rechercherais plutôt des vins d’Afrique du Sud (qu’on trouve facilement à Mada de méméoire) en blanc et en rouge. Est-ce que vous pourriez me donner quelques exemples de vins d’Afrique du sud qui soient bons et qu’on trouve à Mada ainsi que leur prix s’il vous plait ?
et si vous avez quand même des suggestions sur des vins gasy je ne suis pas fermé du tout sur la question :wink:

Merci d’avance.

Bonjour à tous,

Alors personne pour m’aider sur ce sujet ?

bonjour TiboPa,

tout d’abord, félicitations pour ton futur mariage, je te souhaite à toi et à ta future femme une vie pleine de bonheur. Lors de notre circuit sur Mada notre guide Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr) nous a fait emmenés déguster des vins Malgaches qui étaient plutôt corrects et pas très chers. Tu peux le contacter de ma part si tu veux pour lui demander les coordonnées de ce producteur qu’il connait bien, il te donnera tous les renseignements que tu désires, c’est quelqu’un de vraiment très bien et de très gentil.
Bonne préparation
Christine

bonjour TiboPa,
tout d’abord félicitations pour ton prochain mariage.
Nous avons fait un circuit en juillet dernier et notre guide Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr) nous a emmenés déguster des vins tout à fait corrects et pas chers chez un petit producteur. Tu peux le contacter de ma part si tu veux, il te donnera tous les renseignements nécessaires, c’est quelqu’un de super gentil et de très réactif. Il pourra même t’aider pour d’autres choses utiles pour ton mariage car il connait beaucoup de monde et tu peux lui faire confiance, il est très sérieux.
Bon préparatifs.
Christine

Sujets suggérés

Services voyage