Change argent Nosy Be

Forum Madagascar

Bonjour

Pourriez vous me dire si c’est conseillé d’échanger de l’argent à l’aéroport de Nosy Be ?
Ou ailleurs ?
A Tana, c’était partout en rue :slight_smile:
En tous cas je devrais en échanger un minimum de 40.000 pour prendre un taxi.
Merci.

Bonjour geoffroy

De mémoire je ne vois pas de bureau de change sur l’aéroport de NB. Mais tu as des DAB.

Bonne journée
christian

Depuis longtemps ,il n’y a plus de bureau de change à l’aéroport de Nosy bé.
il y a ,souvent ,des particuliers, à la sortie de l’aéroport. mais je ne pense pas que se soit le taux le plus avantageux . tu peux tout de m^me changer le minimum.,si tu n’ a aucun ariaris .
Autrement change régulièrement avec plusieurs changeurs que je connais bien. je le ferais samedi ou dimanche.si tu veux les coordonnées n’hésite pas. Mais cela dépend d’où tu vas loger.
les changeurs sont très nombreux
je pense que tu sais que tu auras plus avec un billet de 50 € ,qu’avec 5 billets de 10 €chacun.
Autrement, tu as évidement les banques. En général , tu es perdant . mais j’ai entendu ,qu’il y avait quelquefois des exceptions. vrai ou faux ??

Bonjour,
Attention pour les DAB , avec Visa pas de problème. Avec Master Card seulement aux DAB de la Société Générale !!! Et, pour être honnête, au DAB de la banque située juste à la sortie de la zone commerciale du Leader Price entre Hell ville et Ambatoloaka.
Au besoin, le taxi peu faire un détour …

Il y a de nouvelles banques qui acceptent la mastercard sans frais. La société. générale demande 9500 ARIARY

Ca serait aimable de donner le nom des banques.
Sans frais…??
Quant aux 9600 Ar, il faut tirer un très gros paquet de coupures de 20 000 pour être taxé comme cela

Sujets suggérés

Services voyage