bons restaus

Forum Dominique

bonjour,
je pars à la Dominique dimanche prochain pour une semaine et souhaiterai avoir de bonnes adresses pour nous restaurer en déjeuner ou en soirée.
nous sommes véhiculés
merci par avance

Salut,
Salisbury: stonedge 9ferme le mardi soir, on va avec nos clinets dans 1 des restos renseignes)
east carib dive sous reservation
wavel au hot pot dans le village meme
West indies sur la grand route qui va au celebre stonedge ( a tes souhaits)
Roseau: pearl cuisine (the best)
resto rasta vers le vieux marche au souvenirs
Wesley: chez randy
castle bruce: islet view
Porthmouth: big papa et blue bay
Delice: le celebre moise rasta vous prepare ds bolees rastas pour 4 euros, a demander avant de faire la chute vistoria falls
A +
Didier

Strictly Itals est un resto situé dans le village de Wooten Waven (vallée de Roseau). Lucia Burton vous fera découvrir son excellente cuisine végétarienne rasta concoctée avec les produits de son jardin ! J’ai passé 10 jours en pension complète chez elle et je peux vous assurer que sa cuisine est inventive, variée et délicieuse ! Je suis carnivore et je peux vous assurer que je ne me suis pas aperçu que je ne mangeais pas de viande… C’est ouvert de 10h à 18h en semaine, jusqu’à 16h le samedi (fermé le dimanche), vous pouvez appeler Lucia au 440 7449. C’est à proximité des balades pour Boeri lake et Fresh water lake, de Trafalgar falls et du départ pour le Boiling lake.

et pour ceux a qui la france manque surtout le pain ici plein de gras y a le petit paris bakery pain croissants snack sdwich etc…et pizza feu de bois 12h30 15h puis17h30 21h situe dans les jardins de l alliance francaise et consulat

Bonjour

Un peu tard pour vous désolée mais j’aimerais faire profiter d’une très chouette expérience à Portsmouth, Dominique. Mon mari et moi avons déjeuné deux fois dans un tout petit restaurant de Portsmouth, derrière le front de mer. Une seule dame, charmante, pour faire cuisine et service dans ce restaurant qui sert surtout des plats à emporter. La cuisine était bonne, copieuse, mais surtout la patronne était adorable. Un repas que je n’oublierai pas pour la générosité de cette restauratrice, chez qui nous avions finalement dépensé peu d’argent : 2 repas, quelques délicieux smoothies… et qui nous a laissé partir avec un plein panier de fruits locaux gorgés de sucre. Un endroit à visiter, surtout pas en attendant quelque chose, mais pour le plaisir de faire des rencontres authentiques. En vous souhaitant de belles visites…

Sujets suggérés

Services voyage