Bonjour , pour l’anniversaire de ma femme , je souhaite aller dans un très bon resto, à Kuala lumpur.Sur le lonely planet , j’ai relevé 2 noms : le SERI ANGHASA et le MYTHAI JIM THOMSON.Qu’en pensez-vous ? Y -a -t’il autre chose ?
merci de votre aide
jeannôt
Bonjour jeannôt,
je pars en malaisie la semaine prochaine avec mon mari, et pour nous, la cuisine, est aussi importante que les paysages, la rencontre avec les locaux et autres; d’où ma question: auriez-vous un trés bon restau à nous conseiller sur KL?
Merci d’avance
nadia
Bonjour , regardes sur le blog http://bzhjean.skyblog.com., pour avoir les coordonnées
Il y en a un a malaccca , le bistro 1673, 18 jonker street , site : www.year1673.comle meilleur resto de tout notre voyage en malaisie .C’est à env 200 m de la place centrale
Un autre sur jonker strreet également :FAMOSA, site chickenriceball.com
Sur KL on a rien vu de super
Sinon , tu as le SALOMA , une très grande salle , avec des tables de nourriture sur tout le pourtour de la salle Pour moi c’est du jamais vu , vraiment imprerssionant.
C’est env , 300 "plus bas " que les tours pétronas.
Pour les 2 noms que tu cites , désolé je ne connais pas
jeannôt
Bonjour,
J’ai lu votre mail mais malheureusement je ne connais rien en Malaisie.
Par contre, je me permets de vous envoyer un message car j’aimerai bien venir en Malaisie mais je ne connais personne là bas.
Vous serait il possible de discuter avec vous afin que vous m’aidiez à réaliser mon projet de venir la bas.
Je vous en remercie par avance
Saliou
Bonjour;
Je suis un jeune de footballeur de paris. Je recherche une personne qui pourra me renseigner pour venir en Malaisie, afin de trouver un Club de football et vivre la bas.
Merci à vous
Salif
Hello,
Il existe de très bons restos à KL, tout dépend du prix que vous souhaitez y mettre et du type de cuisine que vous recherchez!
Ainsi, si vous etes en asie depuis longtemps, je vous recommande le restaurant francais dans les Troika (tours de Foster qui ont eu un award): il est exquis, romantique et offre une vue sur les twins imprenable.
Si vous arrivez juste en malaisie, c’est un peu tot pour manger francais peut etre?
Il existe le Binjai qui est un restau malais chic, sur jalan ceylon
Il Lido est un restaurant italien délicieux
Sinon dans les grands hotels - Mandarin oriental, Prime @ Le meridien - vous trouverez un cadre superbe et de la cuisine excellente
Bon voyage