Borneo 1 mois

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous partons pour 1 mois sur bornéo pour aôut : Je regarde pour les itinéraires !! et compliqué tout ça

Pensez vous que 2 semaines Sarawak et 2 semaines Sabah est judicieux ?

2 Semaines Sarawak avec par exemple : Parc Bako - Parc Gunung Malu - Parc Gunung Gading - Semenggoh - Batang Ai

2 semaines Sabah : Région de Sendakan - Turtle Islands - Simpadan ect ??

Oui ça peut être bien, Bornéo est la partie que j’ai préféré en Malaisie, je suis resté qu’une dizaine de jours au Sarawak mais on peut faire beaucoup plus.

Je te laisse mon carnet de voyage en Malaisie cela peut t’inspirer ^^

Bonjour Algoug,

Bornéo est une île vraiment superbe que nous ne pouvons que vous recommander. Si vous y êtes un mois, je vous suggère d’inclure un détour par le Brunei dans votre périple : cette destination peut se visiter en quelques jours seulement et vaut vraiment le coup ! Nous pouvons vous donner des détails et suggestions si cela vous intéresse.

Les transports entre ces différentes destinations peuvent être parfois un peu longs et compliqués : n’hésitez pas à utiliser l’avion, les billets ne sont pas très chers si bookés à l’avance. Concernant les parcs nationaux, renseignez-vous bien à l’avance car il faut pour certains faire vos réservations en amont. Je pense à Bako : si vous voulez dormir sur place, il faut réservé obligatoirement car les hébergements sont pris d’assault.

Bons préparatifs

Ben & Marion
Notre blog : We Are Not Trees

Sujets suggérés

Services voyage