Bretagne : 4 jours chez les irréductibles Gaulois

Forum Bretagne

Hello,

si vous ne savez pas quoi faire en Bretagne, voici un itinéraire complet, de 4 jours

Dormir dans une hutte ? Visiter Dinan ? La Côte de Granit Rose ? Une rando de dingue ? Crozon ?

Tout y est :wink:

Bonjour

Super article qui donne vraiment mais alors vraiment envie de découvrir la Bretagne , BRAVO pour le texte qui sonne vrai et le ton emprunt d’humour sans oublier les magnifiques photos …Top

Merci !

On a adoré la région, surtout qu’on a eu un temps de dingue

Vraiment dommage que vous n’ayez pas fait plus de KM, en 4 jours c’est peu!

Superbe article !!

Moi qui cherchait à la base un forum pour qu’on me conseille une école de voile pour 4 jours, j’ai adoré vos photos et votre périple que j’en reviens même à me demander si je vais vraiment voguer sur l’eau pendant 4 jours. Je crois que je vais plutôt visiter !

Auriez-vous par hasard une petite école de voile à me conseiller si vous connaissez ? pour du coup une journée ?

Hello,

merci ;-). La région est magnifique. Tu peux faire visites et voile.

par contre, pour te conseiller 1 école de voile, on ne pourra malheureusement pas t’aider

tu peux regarder sur le site de l’office du tourisme

amuse toi bien en Bretagne

Bonjour,

À Crozon Morgat, au départ de la randonnée qui est mentionnée dans l’article, vous avez une école de voile qui est ouverte toute l’année : le centre de Crozon-Morgat.
Ils proposent de nombreuses activités. Si vous voulez voir les coins mentionnés par LoveLiveTravel, vous pouvez aussi faire une balade nautique en kayak ou même en paddle. La côte est jalonnée de grottes dans lesquelles on peut parfois se rendre en kayak.

Bonne découverte !

Sujets suggérés

Services voyage