Bretagne en camping car

Forum Bretagne

bonjour, nous partons de Haute Savoie en camping car avec 2 ados et un labrador, direction la Bretagne.
avez vous des bons plans pour ce périple? camping, plage pour chien, visites insolites?
Merci pour vos réponses même si le temps est un peu court…

bonsoir
…un jour un camping-cariste m’a dit :“qu’est-ce que vous avez comme aires de camping-cars dans votre région !”
voilà tout est dit
Concarneau (site de l’ancienne gare) Audierne , Pointe du Raz ,etc etc
…La Bretagne a du batailler depuis longtemps pour préserver ses superbes côtes d’où la vigilance de ses habitants et le bon sens de nos élus pour aménager des aires de stationnement pour les camping-caristes
votre brave toutou trouvera surement pour son plus grand bonheur des flaques d’eau dans les zones de rochers découverts à marée basse
bon séjour chez nous !

merci pour ces infos!

Bonjour,

Votre environnement de voyage m’intéresse, car j’envisage d’acheter un camping-car (à la place d’une caravane), mais j’ai un adorable Labrador de presque 11 ans qui nous suit partout et je me pose la question de savoir comment on fait avec son chien lorsqu’on voyage en camping-car, qu’on arrive en périphérie des villes et qu’on doit rejoindre les sites intéressants parfois à 4-5 km?
Comment ça s’est passé pour vous cet été, si vous avez concrétisé votre séjour en Bretagne?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse ou toute autre contribution.

Sujets suggérés

Services voyage