Arrivé ce matin en Irlande, je voulais à chaud faire un message de satisfaction à propos de Brittany ferry, j’ai en effet constaté le plus souvent, que lorsqu’on faisait un commentaire sur un transporteur, c’est en général parce que cela s’était mal passé ( moi le premier!!)
Ici, je voulais souligner surtout l’amabilité et la réactivité de tous ceux à qui j’ai eu affaire tant au téléphone que sur le bateau.
Anonyme2
Bonjour,
Merci de ce témoignage, je cherche des renseignements sur Brittany Ferries du coup j’en profite …
J’ai vu sur le site la possibilité de louer une cabine ou un siège pour le long trajet nocturne.
Que font les gens qui ne réserve ni siège ni cabine ? Y a-t-il un espace dédié pour eux ? Peut on dormir par terre ?
En vous remerciant par avance si vous pouvez répondre à mes questions.
Cordialement,
Arel.
gedea523
Bonjour,
la traversée durant 14 H, de nuit, sans cabine et sans siège, à mon avis çà doit paraître longuet, comme on dit, il faut être jeune!!!
Vous dire si il existe des espaces pour ceux qui n’ont pas de sièges dans l’espace prévu à cet effet, m’ai difficile car pendant ma traversée, j’étais en cabine.
Cependant, il y a un restaurant mais qui doit fermer à une certaine heure, deux snacks, pareil çà doit fermer, il reste des bars avec des espaces sièges ou banquettes, et das sièges et banquettes à différents endroits du ferry.
Voilà tout ce que je peux vous en dire.
Bonne journée
aur0re384
Bonjour,
Si vous choisissez une traversée de nuit, vous êtes obligé de prendre un siège dans le salon ou une cabine.
De jour, les sièges sont gratuits.
bounty225
Et si je ne trompe , pour l’Irlande , Britanny ferries ne fait que des traversées de nuit.