bonsoir , nous serions intéressés par une petite visite dans ce fabuleux hôtel.j’ai lu qu’on pouvais prendre un thé
combien coûte un brunch au burj al arab par personne et que propose t-il dans ce brunch ?
quel est la meilleurs heures pour y aller ?
merci d’avance
alex
Anonyme2
slt je pense que pour entrer prendre un brunch il faut d’abord réserver question prix y faut faire très attention sont chère voir 40 a 50 EURO un thé et je pense que prendre un dîner ou un brunch a l’hôtel jumeira c’est beaucoup mieux qu’a l’intérieur du burj en plus tu pourras accéder a la plage de l’hôtel qui seulement a quelque mètre du burj sans dépenser une fortune et l’hôtel est parmi les plus beau hôtel a dubai
alexendrine3
bonsoir , merci layripayo pour cette info .je prends note je vais voir sur le site de cet hotel. bonne soirée alex
visela4
Il y a tous les jours un buffet a volonté dans le restaurant principal de l’hotel.il est a peu près a 100€ par personne hors boissons. un buffet froid arabe, un buffet froid de poissons, un tres grand buffet chaud et un buffet de dessert. Le cadre est magique et le service exceptionnel. vous pouvez réserver directement sur le site de l’hotel.
maintenant si vous recherchez un brunch le vendredi, je vous conseille vivement celui de l’hotel the palace près de burj khalifa. vraiment exceptionnel. homard, huitres, truffes et même caviar a volonté pour une cinquantaine d’euro avec boissons non alcoolisées a volonté et 20 ou 30€ plus cher avec champagne a volonté.
alexendrine5
merci pour toutes ces infos . ça donne envie d’aller au brunch à l’hotel palace ça à l’air somptueux…il faut maintenant que je fasse un choix. merci beaucoup visela
alex