Budapest 4 jours fin décembre en famille

Forum Budapest

bonjour ,je me permet de vous contacter car nous aimerions partir à Budapest du 27 au 30 decembre 2018 mon mari et mes 2 gars 18 16 ans
Nous avons un vol de geneve jeudi a 13h30 et arrivéé à 15h15 et départ dimanche à 16h35
.Es ce suffisant pour les visites guidées du Parlement et de la Synagogue ,d’une petite croisière ,Bastion des pecheurs Basilique St pierre Pont des chaines et surtout les Bains??? .Nous profiterons de la fin de journéé du jeudi et de la matinéé du dimanche . Pourriez vous m aider SVP a organiser mes visites pour que je ne perde pas trop de temps sur ces 2 jours et demi .je vous remercie Nous comptons réserver un logemebt sur Air B&B .Pour le climat ,je m attend au froid!!! en esperant qu’il ne pleuve pas !! Encore merci ,cordialement pierrette

Merci beaucoup pour tes conseils ! et pour ton blog trés bien fait . Je vais m en inspirer cordialement pierrette

Bonjour,

Je te conseille de faire la vister guidée du Parlement le matin afin de profiter de la journée en se promenant dans les environs. Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à** mon retrou sur Budapest**

Sujets suggérés

Services voyage