Budapest à Vienne en train pour une journée?

Forum Budapest

Salut
Je prepare un petit voyage de 4 jours a Budapest, je serai en solo et je suis plutot un touriste fan d’Histoire, donc les rues et batiments anciens m’interesse plus que d’aller faire la fete et ingurgiter 3L de bierre.
Au cas ou je m’ennuie de Budapest au bout de 3 jours, vous me conseillez de prendre le train pour Vienne, visiter pendant 4-6h de temps et revenir a Budapest? ou c’est bcp trop court pour Vienne?
PS: Je suis Francais mais je vis au Liban

Vous prenez Vienne pour un village? J’y habi9tedepuis ma naissance et je n’ai pas tout vu ce qui vaudrait la peine d’etre admiré.
Si vous venez à Vienne p.ex. pour visiter uniquement un musée qui vous interesse - j’ai fait plusieurs fois la meme chose à Budapest pour des expos temporaires. Mais pour avoir meme une petite impression de la ville il vous faurait minimum minimum 5 jours sans musées.

Bonjour! Jeff,

Bienvenue! sur FdR et Félicitations! pour votre projet Budapestois.

Je suis du genre de Contributeurs empathiques à aller dans le sens des goûts&envies des Questionneurs,toutefois sur ce coup-là je rejoins toutafait l’avis de ma camarade Miriam (

Merci
Je vais finalement faire un tour a Székesfehérvár, c’est juste a 1h-1h30 de Budapest en train et ça a l’air d’etre un très bel endroit a visiter.
Sinon vous avez une compagnie de taxi a conseiller pour aeroport-Budapest?

Avions pris le bus public: impeccable!

Bonne prépa de séjour.

Chôkdâne,happyculteur.

Sujets suggérés

Services voyage