Hello à tous, nous sommes deux potes francophones de 20-25 ans et nous serons à Budapest dès ce jeudi pour faire la fête. Si vous êtes sur place, ou si vous avez des bons plans, faites signe !
Nous pensions aller aux Bains de Szechenyi pour la soirée de jeudi. Mais nous ne connaissons pas bien comment ça se passe.
See you there
genveursquame2
Salut,
Aaah les bains de Széchenyi…Un véritable régal ! Prenez maillots, serviettes et 3000ft et profitez
Si vous êtes pas trop engourdis en sortant y’a le Vidampark en face, 3000ft également. C’est un parc d’attraction plutôt sympa, y’a moyen de passer un bon moment.
Toujours dans la coin (à 100m) y’a le zoo qui est très stylé. Bon, faut pas avoir l’habitude des zoos sinon on se fait chier mais c’est très drole d’y faire un tour ^^
Après pour vous la coller entre potes et rencontrer les magnifiques hongroises, je vous dirais de passer par le Morrison’s (classique mais tellement bien) près du margit sziget hid (pont au sud de l’ile Margit) côté Pest. Un peu plus loin sur la même rue y’a la gare Nyugati avec en haut une boîte branché electro qui bourrine (oui c’est dans la gare). D’ailleurs si vous êtes pleins aux as, la place derrière cette gare offre quelques bars/boite plutot sympathiques.
Enfin voilà, je vous conseille ce coin là pour démarrer (VIè-VIIè arrondissement) mais vous trouverez d’excellents endroits dans le VIIIè, mais je connais moins.
En tout cas, profitez bien, Budapest regorge de trésor quand on est jeune