Budapest en décembre : quoi faire et quoi visiter

Forum Budapest

Bonjour je part à Budapest en décembre quelle un pourrait me donner des informations quoi faire et quoi visiter merci

Bonjour radou57,
Je vous invite à consulter les 2 reportages de notre rédaction qui vous donneront des idées :

Bon séjour !
Sabine de Routard.com

Bonjour,

à quelle période en décembre serait vous à Budapest?

bonsoir,

à faire absolument : un bain dans les thermes, sortir un soir dans un ruins bar (le simplza ter est le plus grand), visiter le parlement, la plus grande synagogue d’europe, la basilique, la très belle église st matthias, boire un café au New york (9 € le café hongrois, mais ça les vaut !!), prendre le M1 pour aller au bois de la ville (voir le zoo, très beau, ou aller à la plus grande patinoire de plein air d’europe)

j’ai été déçu de la patisserie Gerbaud : c’est vraiment très cher et je n’ai pas trouvé cela si bon… si vous souhaitez manger de bonne patisserie, je vous conseille plutôt de prendre une pâtisserie au New york (c’est aussi cher, mais au moins c’est bon !) ou dans le salon de thé situé en face de l’église st matthias (Ruszwurm Cukrászda, nettement moins cher que Gerbaud mais très bon vraiment)

Sujets suggérés

Services voyage