Je vais éffectuer mon quatrième séjour à Budapest, j’ai deja fait tout les classiques “les incontournables”, je cherche donc des idées originales pour mon prochain séjour. Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Julie
Connaissez-vous le petit village de Szint Endre ( Saint André) qui est un petit bijou ?
Le musée des Arts décoratifs d’Open Lechner vaut autant le déplacement que la caisse d’épargne de la poste centrale.
Il y a deux petits musées d’art asiatique qui exposent de très belles pièces…
je ne sais pas si le parc des statues de l’époque communiste fait partie des incontournables que vous avez vus…
tout comme la gare construite par Eiffel.
Combien de temps y resterez-vous?
Il y avait un très joli musée de mobilier Art nouveau tout près du Parlement mais j’ai l’impression qu’il a fermé…
A Szentendre ne pas manquer le musée des céramiques de Kovacs Margit (comme il était interdit - et impossible - de prendre des photos je vous ein joins deux de Györ où elle est née
Merci Miriam de corriger les fautes : il s’agit de Szentendre évidemment, le nom du parc des statues est le Memento park.
Y a la “maison de la terreur” au cas ou vous n’avez pas encore visiter
J’avais encore quelques bons conseils à donner mais pas la peine de se fatiguer avec les gens qui ne répondent pas … ma tablette ( totalement inculte !) a stupidement corrigé Odon Lechner qui est ainsi devenu open Lechner …
Ca c’est sûr que ce n’est pas un forum actif et aidant. 3 posts depuis plusieurs jours pour un séjour à noël et AUCUNE réponse. Pour échanger beaucoup sur d’autres destinations, je trouve cela dommage et me sens complètement frustrée!
N’oubliez pas qu’ilk y a des gens qui boycottent les dictatures et quasidictatures - mon dernier séjour à Budapest date de plus dedix ans, et j’ai à peine trois heures en train.