Budget 3 semaines en Algarve

Forum Portugal

Bonjour à tous,

Je pars bientôt pour 3 semaines à Albufeira avec mes deux cousines, mon cousins et leurs deux enfants. Nous allons profiter des plages, découvrir les villes environnantes, aller dans des parcs si possible.
Cependant j’ai un budget de 500€, pensez-vous que cela sera faisable pour les courses de la maison, quelques petits restau et les sorties ?

Je ne me rends pas compte du cours de la vie là bas.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne journée

Mag’

Pour bien comprendre… vous disposez d’un budget de 500eur pour “vivre” (hors logement donc) à Albufeira, pour 6 personnes, c’est bien ça ?

Concernant les “courses” du quotidien, la vie est bien moins chère qu’en france, en terme d’alimentation. En 2 semaines on a dû dépenser 100 eur pour 4 personnes (mais on mangeait aussi au resto… 40-60 eur à 4 en general)

les parcs et sortis sont relativement cher compare au reste. Zoomarine par exemple, nous a coûté grace à un tour operator local 63 eur pour 2 adultes + 2 enfants, contre 77 prix plein à l’entrée. VIsite possible une 2ème fois pour 8 eur par personne si c’est fait dans les 10 jours qui suivent. Les aqualand et autres du meme type, compter 50 à 60 eur aussi pour 2 adultes et 2 enfants

Sujets suggérés

Services voyage