Budget journalier au Laos

Forum Laos

bonjour à tous
je souhaiterais savoir si 50 euros par jour suffisent pour 2 personnes pour manger et se déplacer (bus, loc de scooter etc…)
sans le couchage
jeangau

oui c’est faisable à mon avis.
Début 2014 : les bus ne sont pas chers, nous ne savons pas conduire les autres !!) entre 4 et 8 dollars par jour, le vélo entre 1 et 2 dollars par jour. Ensuite ce qui coûte plus cher c’est si tu prends des guides pour les treks, la nourriture vraiment pas cher.
Il est vrai que nous avons bénéficié d’un dollar très intéressant à cette époque ce qui n’est hélas plus le cas en ce moment, toutefois ton budget me semble correct.
Bon dimanche
Michèle

merci pour ta réponse
je pense éviter les guides au maximum
c’est vrai que le dollard était bon marché en 2014!
nous étions en thailande et au cambodge à cette époque
l’euro va peut etre changé d’ici la fin de l’année… je croise les doigts

Bjr Jeangau
Effectivement, 50 euros pas de pb, quoique tout dépend de la façon dont vous vivez ! !
En gros : 1 à 2 $ par repas et par personne
GH : 10 à 15 $ (sauf LP)
Quant aux déplacements en bus, cela dépend des distances (of course ! ! ) mais c’est pas cher
Bonne prépa
Jacky

Voir notre carnet de voyages, vous y avez infos, adresses, prix…
Jacky

http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Bonjour ,
un budget de 25 euro/jour par personne ( sans le couchage ,comme précisé ) ne pose pas problèmes.
Bon voyage

Bonjour,

Je rentre de 3 semaines Thaïlande/Laos. Aucun problème avec 50 euros pas jour et par personne sans le couchage tu seras, vous serez “les rois”. Pour ma part, en voyageant sans contrainte budgétaire, à deux, nous étions (couchage compris) à moins de 50 euros.

Bonne route

Hervé

bonjour Hervé
merci pour ta réponse
je précise que je parlais de 50 € à deux ( pas par personne) sans le couchage

quel a été votre périple?

jeangau

Bjr
Nous avons eu une moyenne de 32 euros TTC pour 1 mois au Laos
Voir notre carnet de voyages, vous y avez les rpix et adresses des GH et autres infos.
GH 10 à 15 euros
Repas (resto local) 2,5 euros / pers soit 10 euros
Le reste 10 euros environ pour transports et visites
Maintenant tout dépmend de la facon dont vous vivez
Jacky

http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

bonjour
j’ai regardé avec interet votre site… superbe, très bien détaillé et de jolies photos
nous voyageons simplement GH ou petits hotels , restos locaux ou sur les marchés et nous prenons les bus ,bateaux et qq fois nous louons un scooter
merci pour vos infos
jeangau

Sujets suggérés

Services voyage