Bonjour !Je pars avec mon copain en inde du nord en avril poir 1 moi et je voulais savoir le budget quotidien pour 2 personnes?! Si qqun peu me renseigner… je compter 1000 e pour 1 moi a 2. Je compte arriver a delhi et repartir de goa. Merci
Vous pouvez compter 10€ la nuit d’hôtel et 6€ pour vous de repas par jour; ce qui fait 16€ par jour. Vous pouvez mettre moins cher sans difficulté nous l’an dernier la nuit d’hôtel variait entre 450inr et 900inr. Mais on y était en février mars donc pas besoin de la clim qui peut vite faire monter la facture. Sinon n’oubliez pas que vous êtes hors saison et qu’il faut impérativement négocier les prix. C’est à dire vous présenter à l’hôtel avec le rickshaw qui vous attend et demander le prix et oser poliment dire que c’est au delà de votre budget et oser partir si cela ne vous convient pas. Au pire si vous trouvez pas mieux vous reviendrez. En général, cà marche et c’est normal de le faire.
Les transports coûtent pas grand chose train ou bus. Au Radjasthan on trouve toujours des bus, vous demandez à l’hôtel qui vous les vendra souvent idem pour train. Demandez tout de même combien ils prennent de commission; en général ils sont corrects de ce coté-là.
Pour les rickshaws demander les tarifs à votre hôtel , vous finirez toujours par payer plus cher mais pas de trop
Bonne préparation