Budget pour 2 à Amsterdam

Forum Amsterdam

Mesdames, Messieurs,

J’aurais besoin d’une petite information concernant mon budget. Je pars avec mon amie durant 4 jours.
Niveau transport, 170 € aller-retour pour nous deux. Niveau hebergement, 3 nuits dans un Ibis pour 165 € avec petit-déj. J’ai l’impression, que je ne m’en sort pas trop mal pour le moment.

Seulement voilà, nous disposons d’un budget de 350 € environ pour nous deux. Trop juste apparement pour certains de nos amis.

Est-ce réellement trop juste pour 4 jours la bas ? En sachant que niveau nourritures…ca sera probablement plus Fast Food qu’autre chose.

Nous aimerions au moins visiter deux musée (bien entendu celui d’Anne-Franck et également le musée Heineken). Et plus si financièrement nous pouvons.
Nous comptons marcher un peu partout, explorer l’architecture de la ville etc…

Merci pour vos futurs renseignements.

mais je vous conseillerais de ne pas fréquenter les restos du centre.
Il y a suffisamment de cafés/restos dans mon quartier, par exemple. Ils sont nettement moins chers que dans le centre et de meilleure qualité. C’est le quartier du marché TEN KATEMARKT.

des sentiers battus, mais que vous ayez de l’intérêt pour l’architecture, rendez-vous dans le RIVIERENBUURT Rooseveltlaan, Churchilllaan, Amstelkade… avec ses bâtiments de l’école d’Amsterdam.

Sujets suggérés

Services voyage