Amsterdam au mois d'août?

Forum Amsterdam

Bonjour à tous,
Nous comptons partir en famille aux Pays-Bas (Amsterdam en particulier) au mois d’août. Est-ce une bonne destination à cette époque de l’année? Ou est-ce que tout est fermé?
Un grand merci par avance pour vos conseils!

Bonjour,

Pourquoi ce serait fermé ?

Je suis partie aux Pays-Bas en août 2023, et aucun soucis. Tout était ouvert. Vous pouvez même tomber sur la Pride d’Amsterdam si vous y allez début août (27/07-04/08 cette année). C’est assez animé.

Niveau météo, l’été est la période la plus pluvieuse aux Pays-Bas. Les températures sont bien en journée, mais prévoir tout de même une veste car il peut faire frais le matin, le soir et s’il pleut. Après difficile de prévoir la météo. Quand Partir aux Pays-Bas ? Climat, Température, Météo… | Où et Quand

Attention aux prix des logements à Amsterdam, c’est très cher. Je vous conseille de regarder au plus vite.

Bonjour !
Nous revenons d’Amsterdam (en famille aussi), et l’été est vraiment une très belle saison pour visiter cette ville. Les soirées sont longues, le temps a été parfait pour nous (en espérant que cela soit de même pour vous !). Bref, j’avais testé Amsterdam à la Toussaint, l’été c’est encore mieux !
Si vous souhaitez des conseils de choses à faire en famille, je viens de publier un article de blog très détaillé contenant 6 lieux à découvrir loin des foules, et en famille !
En voilà le lien, en espérant qu’il vous sera utile !
Visiter Amsterdam en famille : 6 idées à tester !
Bon séjour à Amsterdam !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage