Budget pour 5J/4N

Forum Budapest

Bonjour à tous!

Mon copain et moi souhaitons partir 5 jours et 4 nuits pour la Toussaint à Budapest.
Nous avont un budget un peu serré.

En faisant les comptes nous avons assez pour le vol et l’appartement.
Il nous restera environ 300e (voir un peu plus) pour les 5 jours, sachant que nous arriverons assez tard le premier jour donc nous ne depenserons pas d’argent ce jour là.

300euros pour 4 jours, pensez vous que cela est suffisant ? Nous voudrions nous faire plaisir tout en étant raisonnable et sans excès et nous ne comptons pas visiter de musées payants.

Merci d’avance pour vos réponses!!

Bonjour,

Votre budget me parait normal car le cout de la vie n’est pas cher à Prague! (pour 4 jours on a dépensé 250 euros mais on avait un appart). Dans les petits restos (éloignés des sites touristiques) vous avez des plats à des prix raisonnables,souvent pour 2, la bière est pas cher, il y a pas mal de stands de nourriture à emporter dans les rues, les patisseries…De plus, il y a pas mal de choses à visiter gratuitement en ville par exemple: une partie de la cathédrale st guy est gratuite, les cours inétrieurs du chateau, les rues, le spectacle de la tour de l’horloge astronomique, les bords du fleuve, le pont…Pour monter en haut de la tour de l’horloge c’est 4 euros par personne et pour la tour du pont st Charles c’est 3 euros…A mons avis, c’est deux visites sont à faire!

Deux restos à des prix raisonnables au vu des quantités:

• Restaurant Ferdinanda (Opletalova 1597/24, 110 000 PRAHA, quartier Nové Mesto). Vous pouvez y déguster la spécialité locale: le jarret de porc (plat pour 2 environ 10 euros)
  • Restaurant Kolkovna Olympia (Vitezna 7, 110 000 Praha 1, quartier Mala Strana). Plat pour deux entre 10 et 20 euros!

Si vous voulez plus d’infos sur Prague, voici le récit de notre séjour cliquez ici! n’hésitez pas si vous avez des questions.

Bon voyage!

PepetteEnVadrouille

Bonjour
la demande concerne Budapest il me semble, votre réponse porte sur Prague!!!
cordialement
Pat

Bonjour,

Pardonnez-moi je me suis trompée de discussion. Par contre, ce que j’ai dit vaut égelement pour Budapest. Vous avez pas mal de visites gratuites comme la cathédrale, la ballade le long du danube, le quartier juif…Les prix dans les restos sont également trés bas!

Plus d’infos sur Budapest cliquez ici!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Sujets suggérés

Services voyage