Budget pour famille 15 jours en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,

Nous partons 15 jours en irlande au mois d’aout. Pour la première semaine nous avons un “pack” avec britanny ferries comprenant la traversée et 7 nuit en B&B à cork et Killarney.

Ensuite nous ferrons le Ring of Kerry et la peninsule de dinggle. Peut être iront nous jusqu’au Burren en dormant à Limerick.

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 4 ans et 10 mois.

Je m’interroge sur le budget pour l’alimentation, l’essence et l’hébergement cette deuxième semaine. On aurait bien fait une chambre famililae en auberge de jeunesse donc autours de 80€ la nuit?

Pour les visites, est ce que bcp de choses sont payantes? j’avais l’impression que ce serai surtout des ballades et paysages mais peut être que je me trompe… Pour la nourriture j’ai compter 60€/joPurs. La première semaine on a le petit déjeuner inclu. Le midi ce sera sur le pouce e tle soir êut être un peu plus posé. Q’en pensez vous?

64 € la family room ) au Portmagee hostel .pas de petit dej mais deux grandes cuisines propres et claires.
http://www.portmageehostel.com/kerry-hostel-rates.html
petite épicerie dans la grand rue pour le ravitaillement. les balades sont gratuites
coucher de soleil de luxe tous les soirs gratos !!!
sur la péninsule de Dingle beaucoup de petits monuments privés payants
pour les "monuments historiques officiels "vérifiez si l’heritage card family serait intéressante , mais j’en doute pour seulement 2 semaine avec des tous petits
plages de st finian et Derrynane gratuites !

Sujets suggérés

Services voyage