Bonsoir, je pars demain avec ma copine a Marralech et je vais emmener 350 euros…Nous sommes en pension compléte, on ne compte pas faire d’excursion,on veux se deplacer au centre de Marrakech avec une navette qui coute 4 euros.
Pour des petits cadeaux,souvenir,peut être une balade a cheval ou chameaux,boite de nuit et ptete manger une foi al’exterieur de l’hotel,ca suffira pour nous deux?..
Merci de vos precisions,je vais a l’hotel Marmara Madina 4 etoiles.
Anonyme2
Heu… tu ne dis pas pour combien de temps !..
Anonyme3
Je pense que ça peut faire l’affaire !!..
Anonyme4
Oui une semaine désolé…
dame_charlotte5
Bonjour,
Votre budget dépend de votre type d’hébergement, des transports, activités prévues, et surtout de vos centres d’intérêt. Sur mon site, j’ai mis en ligne mon budget pour 5 jours à Marrakech (carnets de voyage - marrakech) . Tout ne vous sera pas utile mais certaines choses, si. Si vous dînez une fois sur la place Jemma el Fna, comptez entre 8 et 12 euros par personne en fonction de votre appétit.
Pour les souvenir nous avons ramené :
des épices et produits de beauté
une parure de bijoux touaregs
2 paires de babouches en cuir
1 sac à main en cuir
1 petite lanterne
1 petite boite en métal et émail
des étoiles taillées en zellige
soit un peut plus de 200 euros en tout
Bon voyage
Charlotte
camb716
350 euros ça te fait 3500 DH, tu verras que pour une semaine, juste pour tes visites de la ville, tes cadeaux et pots divers, un bon repas, une sortie ++ ça doit le faire amplement. Il y a à rapporter des choses très jolies, sur toute la gamme de prix. tu adaptes à ton budget.
n’achètes pas de souvenirs les premiers jours, balades toi, regardes, compares, et des derniers jours, tu peux te lâcher
bon séjour !
aoreora7
350 DM à deux, en vacances à Marrakech, je trouve cela un peu juste. On est tenté en vacances, les boites de nuit coûtent aussi cher qu’en France, quand on ne connait pas on paie les souvenirs un peu plus cher, les taxis également, les boissons à l’hôtel se paient davantage qu’à l’extérieur. Et Marrakech est plus onéreux qu’ailleurs.
Allez, prenez 400!
aoreora8
Je parlais de 350 DM , c 'est bien évidemment EUROS que je voulais écrire!
amandine_449
Si vous comptez sortir en boîte, il faudra un assez gros budget. Les entrées sont à 15 euros minimum et les boissons très chères: comptez 6 euros le coca /8 euros les boissons alcoolisées…