Budget une semaine à Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonjour je voudrais avoir des information concernent le budget en sachant que la nourriture et boisson sont inclus et que le circuit inclus aussi combien et je besoin d’argent pour une semaine ??

Tout dépend de ce que vous comptez faire ? La fête? Du shopping? Autre chose? Il n’y a pas vraiment de réponse à votre question, cela dépend de ce que vous comptez acheter ou faire.

Non je veut pas faire la fête je voudrai le prix pour jet ski et nager avec les daphin

Pour les dauphins il faut aller a Puerto Adventura mais moi je les préfere en liberté alors le prix je l’ignore

Je suis contre les delphinariums et tout comme Françoise, je préfère aller à la rencontre des animaux dans leur milieu naturel. Je ne pratique pas non plus le jet ski, je ne peux donc pas vous renseigner, désolée.

bonjour,

Prix du jet ski environ 60 euros la demie heure et pout la nage avec les dauphins il faut compter 130 euros pour une heure.
Les dauphins sont en captivités et pas souvent bien traité, beaucoup d´associations au Mexique manifestent contre le traitement des animaux qui ne sont pas dans leur milieu naturel.

Bonnes vacances,

Bonjour,

Tout dépend en effet de ce que vous voulez faire. :slight_smile:
Les dauphins c’est toujours un peu plus cher.
Quand je suis allée a Playa avec ma famille, nous sommes passés par une agence qui s’appelle Del mundo tours et il me semble qu’ils vendent les dauphins aussi. N’hésitez pas a les contacter, ils sont vraiment sympa et aident avec plaisir.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Pourquopi ne pas lefaire par vous le demandez a une agence bien sur qu’il serons pret a vous le fournir soi même si vous le demandez a une agence bien sur qu’ils seront pret a vous le fournir

Sujets suggérés

Services voyage