Budget voyage au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour je compte voyager seul au costa rica tout le mois de février 2013.
Je suis un jeune routard donc logement bon marché et repas pas cher ne me rebutent pas du tout.
Donc j’ai prévu 600e pour logement et nourriture pour 25 jours, est ce que cela est suffisant.
Sinon j’aime faire de la photo, visiter, partager avec les locaux et faire de belles excursions (quitte à y mettre le prix) ainsi que la plongée sous marine
Donc j’ai prévue aux alentours de 1000e pour excursions, plongées (4 plongées je pense me suffiront), transport, entrées dans les musées, parcs nationaux etc etc…, est ce que cela est suffisant également.
Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :slight_smile:

600€ pour 25 jours en nourriture et logement c’est restreint. Ca fait à peine du 25€ / jour . La vie est assez cher au Costa Rica. Pour les logements essayez de trouver des auberges de jeunesse, ou les bons plans couch surfing. Cela peut alléger considérablement le budget.

Pour les 1000€ de budget pour les excursions et plongées, je pense que cela est bien , peut etre même un peu trop mais attention à certaines régions qui sont beaucoup plus chere que d’autres…

Je vous invite à consulter mon blog voyage où j’ai détaillé tout mon séjour au Costa Rica avec mes infos pratiques, budget et parcours de visites.

Merci chrissand pour tes infos, et de répondre à une nouvelle de mes questions :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage