Bug sur le site pour prendre le visa au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Je parts dans une semaine au Sri lanka, je n’arrive pas à obtenir mon visa. je passe 1 heure à écrire les dates dans les tableaux calendrier, et au final j’entre toutes les coordonnées de ma carte et le paiement et refusé… Je pense que site a un bug … quelqu’un peut il m’aider !!!

Pareil pour moi, impossible d’avoir l’ETA. Dès que le transaction de paiement est en train de se faire…PAF paiement refusé…j’ai donc demandé à des amis de me prêter leur CB pour essayer avec une autre banque…mais rien à faire…ca me refuse tjr le paiement…
Comment faire? Est-il donc tjr d’actualité de prendre son visa sur place en arrivant à Colombo? Merci à vous

Pour ma part je me suis connecté le 19/07 sur le site officiel pour solliciter une demande groupée de délivrance de 3 Visas. Tout s’est très bien passé. Pour info, nous partons au Sri Lanka le 14/08.

J’ai renseigné les champs les uns après les autres en utilisant systématiquement les fenêtres proposées notamment pour les dates. J’ai donc effectué un unique paiement avec ma VISA qui a été pris en compte immédiatement. J’ai reçu une réponse positive du département de l’immigration moins de 30 minutes après.

Jai appelé l’ambassade du Sri Lanka à Paris le site est en panne, donc il faut le faire à l’aeroport de Colombo à l’arrivée…

Bonjour , certaines personnes se compliquent vraiment la vie .
C’est si facile de le faire à l’arrivée à Colombo et ça va très vite .

FLORA

Ah ben jme disais bien aussi…car en effet j’ai fait ca bien aussi, tout comme ce que tu peux décrire “Cols69” mais rien à faire…
Bon ben tant qu’on peut le prendre sur place, c’est l’essentiel!!
Merci en tout cas, et bon voyage :slight_smile:

le problème persiste t il toujours?

Je suis rentrée du Sri Lanka il y a 3 jours j’ai fait mon visa à l’aeroport, vu que le site ne fonctionnait pas, ça a été tres rapide moins de temps que pour remplir le formulaire sur internet … donc pas de panique …

BONJOUR,
c’est encore d’acutualité de pouvoir le faire sur place? En arrivant a Colombo

Bonjour,

Oui, c’est encore d’actualité MAIS un peu plus cher et parfois très long à obtenir…
En effet, si tout le monde décide, comme vous, de le faire sur place, il est évident qu’il vous faudra attendre votre tour pour l’obtenir.
C’est très simple à faire par internet et vous obtenez la réponse très rapidement.
Voici la seule adresse où le prendre : www.etat.gov.lk
Cordialement
Tomcel

Bonsoir

Combien demande t il pour le visa à l’aéroport?

Merci d’avance
Maryse

Pour ma part au mois d’Aout j’ai fait faire mon visa à l’aeroport de Colombo, ce fut très rapide…

Si’il n’y a pas de bug sur internet très rapide, si ça ne fonctionne pas ne pas insister …

Bon voyage le SL est un superbe pays

Bonjour

merci pour la réponse .
Avez vous pu payer en euros et combien?

Merci d’avance
Maryse

Tout comme Castangs, je suis partie au Sri Lanka au mois d’août et j’ai pu prendre mon visa à l’aéroport. Rapide mais un peu plus cher que par le site internet.
Pour ma part j’avais payé en CB, et j’en ai eu pour 37 euros exactement.
Mais sur place ils donnent le montant en dollar.

Bon voyage :slight_smile:

Me souviens plus du prix exactement mais je crois que c’est 37 euros, j’ai payé par carte …

Bonsoir à tous,

je pars dans 10 jours au Sri Lanka et je comptais (enfin) faire la déclaration ETA. Par contre, quand je remplis la première partie, à la fin il demande de déclarer les éléments suivants :
Do you have a valid residence visa to Sri Lanka? * Yes No2 . Are you currently in Sri Lanka with a valid ETA or obtained an extension of visa? * Yes No3 . Do you have a multiple entry visa to Sri Lanka? *
Mais quand je veux cocher la case YES, impossible avec le message ci-dessous qui s’affiche

J’ai revu tous les éléments que j’ai remplis et je ne vois absolument pas ce qui cloche.

Vous avez une idée ?

mince la photo que j’ai inserré ne se voit pas.
Bref, le site m’informe “You are not eligible for visa” … ???

Bonsoir Lorena, à la question :

Do you have a valid residence visa to Sri Lanka? *

Il faut que tu répondes non,
No2 . Are you currently in Sri Lanka with a valid ETA or obtained an extension of visa? *
non également , tu n’es pas au SL et tu n’as pas encore le visa

No3 . Do you have a multiple entry visa to Sri Lanka? *
Mais quand je veux cocher la case YES, impossible avec le message ci-dessous qui s’affiche

toujours non puisque tu fais ta demande de visa
voilà ce qui cloche ;-), en répondant oui tu dis que tu as déjà tout cela.

isa

Sujets suggérés

Services voyage