Bonjour,
Nous aimerions avoir des info sur les bungalows proposés par le restaurant le Fromager à St-Pierre.
Sont-ils jolis? Bien situés? car nous ne trouvons des info que sur le resto.
D’avance merci.
moi aussi je suis a la recherche d’information pour réserver un bungalow au fromager a st pierre mais je n’y arrive pas , a chaque fois je tombe sur le restaurant, si quelqu’un avait le bon renseignement , je suis preneuse, merci
moi j’ai route de fond saint denis , quartier Saint James-05 96 78 19 07
bonjour, je ne connais pas l’intèrieur des bungalows, seulement l’extèrieur, c’est sympa. La vue est superbe, juste un peu éloigné de la plage.
Je connais bien St Pierre et Le Carbet, si vous voulez une belle plage je vous conseille l’anse Couloeuvre, au dessus de St Pierre, c’est un peu loin mais pour nous ça vaut le coup de faire la route. Si vous souhaitez des infos je vous donnerais celles que j’ai avec plaisir.
bonjour, en parlant de l’anse couleuvre, est ce que vous aviez trouvé un logement a coté ? merci , car je ne suis pas a 10kilometres pres pour un logement, je cherche juste quelque chose de sympa
nous avions loué un petit chalet en bois agréable sur les hauteurs du Carbet. Il est dans le jardin des propriétaires qui sont des gens charmants, et qui ne sont pas là de la journée, donc on a le jardin pour nous. Il comprend un coin cuisine bien équipé, un petit coin salon avec un canapé et tv, une petite chambre avec un grand lit, un placard et la clim et une salle de bains avec douche et wc. Nous avons payé 280 euros pour une semaine en février. vous le trouvez sur le site Amivac ref 66671, la proprio est mme alisée mari.