Snorkeling Martinique

Forum Martinique

Bonjour, je prépare un voyage en Avril en martinique; je voulais savoir si vous avez des points de snorkeling (j’ai vu sur un post vers grande anse et un autre anse noire. Faut-il prévoir les chaussures pour cailloux ? (je n’ai pas prévu de gros bagages juste petit sac à dos, donc je préfère demander avant…) Merci !!

Aussi, en guadeloupe j’avais trouvé facilement des locations voiliers avec skipper, ici cela me semble plus limité ? je n’ai trouvé que deux adresses sur internet, et très cher… merci d’avance si vous avez des tuyaux, sinon nous nous limiterons au snorkeling je pense (et petite randonnée si la météo le permet)

Je réponds à ma question au cas où cela aide d’autres voyageurs :wink: de retour de martinique, nous avons adoré le snorkeling dans le sud de l’ile (pas été au Nord donc je ne peux pas commenter), a grande anse, anses d’arlet, anses dufour. Tortues à chaque baignade tous les jours ! très beaux fonds marins. Les chaussures cailloux ne sont pas nécessaires, même pas de palmes (nous n’avions pas de bagage soute, juste masque et tuba) . Randonnées à la presuq’il caravelle. En revanche je n’ai pas testé l’option voilier. Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage