Bungalow sur la plage La Digue

Forum Seychelles

Bonjour,

nous cherchons un bungalow sur la plage idéalement en self catering, auriez-vous des adresses ?

Et autre question quel est le coût si on privatise un bateau de pêcheur pour la journée ?

Merci pour vos conseils & bonne journée,

Emilie

Bonjour Miliecolombes,

Essayer anse Sévère bungalow, on en dit le plus grand bien. Pour la privatisation d’un bateau, j’espère que des forumeurs se manifesteront…

Cdt.

Bonjour,

Je suis partie à la Digue en logeant à anse sèvere bungalow. Il est tres bien placé avec une vue magnifique et nous prenions notre douche dehors. Par contre c’est un endroit ou il y a enormement d’insecte attiré par la lumière du bungalow et ça a été un problème pour moi. Sinon confort très sommaire et des volets sans fenêtre. Voilà mon ressenti.

Sinon nous retournons aux seychelles et nous ferons une excursion avec Nevis, vous pouvez demander pour faire une sortie privée.

Bizz

Bonjour avez vous une adresse pour une location de bungalow à la Digue (Seychelles )merci pour votre aide ! Cordialement

nous avons il y a deux ans loué un bungalow tres simple sur la plage d’anse sévère. (clemco@seychelles.net) 110 euros/jour en juillet.
Vue magique, la mer devant le jardin
il y a d’autres selcatering autour, plus confortables, mais ce bungalow est le mieux placé.
2 chambres doubles, cuisine, séjour (avec un lit 1 pers suppl)
douche suppl dans le jardin
la femme de ménage vient tous les jours
super balades à vélo
je recommande,
attention toutefois aux moustiques omniprésents dès 17 h et aux scolopendres plutôt dangereux.
bonnes vacances ! on y retournerait volontiers

Sujets suggérés

Services voyage