Bonjour, je recherche des infos, des avis sur " bungalows de la foret de montravail" a st Luce. Je ne trouve aucun avis sur cet hébergement .
Bonjour Stéph 87,
je souhaiterais moi aussi avoir des renseignements sur ces bungalowsqui ont l’air plutôt bien d’après le site mais dont personne ne semble avoir entendu parler en dehors de ce site**.**
Mystère…
bonjour étant également intéresser, j’ai envoyer 2 mails et téléphoné mais cela ne donne rien non plus !! bizarre!!
à celui qui obtient une réponse de leur nous le faire savoir merci!!!
bonjour , j’ai eu des nouvelles , j’ai eu les personnes au téléphone , j’ai réserver fin du mois de Mars 1 semaine , je suis mr debrabant , je vous direz comment s’est passé mon séjour ! la personne au téléphone à été très agréable et m’a tout expliquer! !!! attention la location se compte en Jour et non en Nuit !!
Cordialement .
bonjour , je reviens de la Martinique d’où j’ai passer de super moments pendant 15j et je résidais aux bungalows de la foret, je peux pour vous dire que j’étais super content , les propriétaires sont d’une gentillesse extraordinaire, les bungalows au nombres de 3 sont super , propre, équipés , un grand jardin et une piscine mon fils de 5 ans était aux anges! on s’est fait des barbecues , par contre il vous faut un véhicule car vous etes à 10mn en voiture de la plage et du centre ville de st Luce. et c’est de la descente car vous étes en hauteur sur le haut d’une colline, a moins d’être grand sportif :).En tout cas je recommande ce logement et si vous êtes 2 couples vous pouvez loués les 2 bungalows qui sont les plus proches l’un de l’autre . Je peux vous envoyés des photos si vous le désirez! Cordialement et merci encore à nos propriétaires des lieux !! a très bientot !!
Bonjour nous partons en février 2015 au bungalow de la forêt en Martinique et je cherche des renseignements notamment sur un loueur de voiture sérieux et pas cher merci
Bonjour,
nous on a loué chez autoloc pour fevrier. On a déjà loué chez eux il y a 3 ans aucun problème très sérieux .Ils nous attendent à l’aeroport avec le véhicule retour idem. on paye 440 euro pour 11 jours 1 véhicule diesel cat C.
bonne recherche
bonjour nous y séjournerons prochainement avez vous des photos du bungalow et quelques conseils nous partons avec deux jeunes enfants notamment sur les sorties à faire et a qui s adresser merci