Bureau de change ouvert le dimanche à Budapest?

Forum Budapest

bonjour
Je pars du 5 au 8 mars 2017 à budapest
Compte tenu que le taux de change n’est pas intéressant àl’aeroport je voudrais changer juste de quoi prendre mon ticket pour la navette et le métro et faire le reste du change rue vaci mais le 8 étant un dimanche pouvez vous le dire si les bureau de change seront ouvert?
Merci

bonjour, certains sont ouverts mais faites attention ils prennent une comission le week-end…ne changez pas tout le dimanche et attendez le lundi pour changer le plus gros…

Je reviens de Budapest et je confirme que le change est horrible à l’aéroport… 242 HUF pour 1 € . Y a moyen de trouver 300HUF pour 1 euros en ville. Ca fait tout de même 20% de différence. Il y a de très nombreux change partout en ville

Merci pour ces précisions

bonsoir,

en ville, je vous conseille les bureaux de change Correct change ou Exclusive change.

Evitez Interchange (Ce sont les même taux que l’aeroport…)

Si vous manquez de liquide évitez de retirer au distribiteur en Forint, le taux n’est pas bon…

il y a une banque qui s’appelle OTP bank situé sur la deak ferenc utca (c’est à coté de la Vaci utca et de la vorosmarty ter) qui a un distributeur en euros et sans comission!!! le mieux est de retirer des euros et d’aller en bureau de change…

Je connais très bien, cela fait 6 ans que je vais à Budapest…

Cordialement
José

merci à tous pour ces précieuses informations

Sujets suggérés

Services voyage