Je recherche un guide pour effectuer une rando d’une journée au départ de Marrakech dans la vallée de l’Ourika (Visiter les villages Berbères).
Je sais que le bureau des guides de Setti Fatma organise des sorties de ce genre, mais je ne trouve pas leurs coordonnées.
Est-ce que quelqu’un aurait le contact du bureau des guides de Setti Fatma?
Merci d’avance
anon813174222
Bonjour,
N’imagines pas qu’un bureau de guides au Maroc , c’est un office du tourisme avec réceptionniste, secrétaire , fax et site web, c’est souvent une création individuelle auto proclamée , souvent dans un local peu visible et ou il n’y a jamais personne.
A part celui d’Imlil (et encore !), je n’en connais aucun un tant soit peu structuré.
Cela dit , il suffit de se rendre à Setti Fatma, (taxi collectif à Sidi Mimoun), des guides attendent les touristes à l’arrivée et en 15 minutes on peut négocier sa journée … pour mémoire un guide coute en gros 300 dh pour la journée pour le groupe.
Anonyme3
bonjour
il suffit d y aller, il y a des guides officiels et les autres. Privilégiez les officiels, facile à trouver leur arcade est quasi au bout de la route.
Et belle promenade, nous l’avons faites il y a 3 semaines et ne le regrettons pas
Je recherche un guide pour effectuer une rando d’une journée au départ de Marrakech dans la vallée de l’Ourika (Visiter les villages Berbères).
Je sais que le bureau des guides de Setti Fatma organise des sorties de ce genre, mais je ne trouve pas leurs coordonnées.
Est-ce que quelqu’un aurait le contact du bureau des guides de Setti Fatma?
Merci d’avance
Anonyme4
Bonjour Benoit,
Je reviens de 10 jours a marakesh. J’ai teste plusieurs guides et agence et de loin Mbarek Azouzi est le meilleur. Je l’avais d’ailleurs trouve avant le depart sur le forum du routard mes les eloges a sons sujet etaient telles que je n’etais pas certaines qu’elles soitent toutes vraies… et bient si!
Il connait les differentes vallees comme sa poche et comprend tres vite la dynamique de ses clients. Donc si les visites trop touritstiques ne sont pas pour toi il s’arrangera pour trouver des alternatives. En bref ce sera du vrai sur mesure a la difference de toutes les agences qui vende le meme produit a l’infini sans se soucier des desiderata.
Sess details sont les suivants. Il se souviendra certainement de nous:
+212(0)668655983 azzouzibarek@yahoo.fr