Bonjour, J’ai vu qu’en réservant son billet pour le burj khalifa on faisait une grosse économie, ( 26 euros au lieu de 80). J’aurais deux questions, est-ce que cela vaut le coup,au même titre que la tour eiffel ou l’empire stat builduing ou est-ce un attrape touriste, et quelle heure et la meilleure. les billets ont une date et une heure de visite.
quelle autre visite est incontournable ? je ne parle pas des parcs de loisirs , et des magasins, nous avons tout ce qu’il faut à Paris et en Europe et je ne fais qu’une escale d’une journée. Merci
celui de Bur Dubai et celui de Deira (or, épices) avec le taxi d’eau Abra entre les deux pour traverser Creek !
le Dubai Museum à Bur Dubai
faute d’avoir prévu à l’avance je n’ai pu visiter la tour pendant mes 12 jours en janvier, je ne peux en parler
si l’on ne doit ‘‘faire’’ qu’un mall commercial je dirais Dubai Mall pour sa démesure ! et son agréable pièce d’eau a fontaines à l’exterieur avec ses terrasses
tu n’as pas le choix , il faut reserver en ligne sinon c’est toujours complet . j’ai du me contenter de la voir d’en bas , c’est deja tres impressionant ! il ne faut pas rater le spectacle des fontaines a coté du mall , que du gigantesque !