Bus 91 à Lisbonne

Forum Portugal

Bonjour à tous , je pars au Portugal dans quelques semaines et dois me rendre à Quarteira . Mon avion atterrit à Lisbonne je dois donc prendre le bus 91 pour aller a Quarteira mais je ne sais pas ou le prendre . Dans un gare routière, à l’aéroport ? Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour

Il faut Aller à la station de metro de l’aeroport,acheter une carte viva viagem à 0.50€ et charger dessus une provision de 3€ en mode zapping,prendre le metro et descendre au terminus sao sebastiao,prendre ensuite une corespondance linha azul direction riboleira et quitter le metro à la station jardim zoologico,rejoindre à pied à la sortie du metro la station de bus sete rios et se diriger vers le stande de la cie de bus rede-expresso qui assure la liaison avec quarteria en environ 3h30 avec plusieurs départs par jour au tarif de 18.50€.
Le trajet en metro vous coutera 1.30€vous pourrez utiliser le solde restant pour votre retour à l’aeroport

Lien rede-expressos:

bonsoir ,je me permet de vous contacter car je viens de lire votre reponse precise ,donc j aurais vioulu une petite aide si v ous pouvez ,nous partons le 3 octobre et nous allons 4 jours en algarve et 4 j a lisvonne .
a lis bonne j aurais voulu savoir quel serait le coin ou nous devons trouver un logement car nous visiterons a pied donc pres des metro et bus et quelle est le type de verte que nous devons prendre car nous repartons en avion
je vous remercie de votre aide cdl josiane

Bonjour.
Pour le logement,les quartiers centraux très animés proche de tous les types de transports:baixa,rossio,figueira,restauradores,martim moniz,mouraria et chiado.evitez alfama et graça mal desservis par les transports et bairro alto très bruyant.
Vous pouvez visiter à pied tous les quartiers sauf le parque des expositions (metro oriente),belem (tram 15 e ou bus 714)le quartier marques pombal.
Dans vitre cas achetez un carte viva viagem ou sete colinas ou lisboa viva(c’est la même seul le nom diffrère ) vakable un an et chargez dessus une provision en option ZAPPING DE 3 ou 5 ou 10 ou 15 € etc…chaque trajet en metro,bus,tral,funiculaire,elevator vous coutera 1.31€ et 1.85€ en train pour cascais ou sintra
Lien de mon mini gude enrichi et actualisé sur lusbonne et environs

https://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623/

Sujets suggérés

Services voyage