Nous arrivons en avion à Bogotá en milieu d’après-midi (15h30) et nous souhaiterions partir direct pour Villa de Leyva.
En espérant ne pas avoir de retard de vol, pensez vous qu’il est possible de prendre un bus dans la foulée pour se rendre à Villa de Leyva?
Y a-t-il des départs jusqu’en début de soirée ?
Merci pour vis réponse.
Astrid
Anonyme2
Bonjour,
À ma connaissance, c’est possible. Par contre, il faut compter environ 4 heures. Je vous suggère de vous rendre au Portal del Norte en taxi de l’aéroport. Ensuite, prenez un bus vers Tunja. Il y a en plusieurs de disponibles presque en tout temps. Essayez d’avoir un “Directo”. Moins d’arrêts. Concentrez-vous sur la compagnie de transport “Libertadores”. Les bus sont plus fiables et plus confortables. Ensuite, à l’arrivée au terminal de Tunja, vous pourrez prendre un bus vers Villa de Leyva facilement.
Anonyme3
J’ai été à Bogota le mois dernier et le transmilenio est moche. Mauvaise signalisation et très bondé.
Anonyme4
Bus à Bogota
Les transports publics à Bogotá sont assez organisés, les itinéraires sont faciles à identifier et les autobus sont les mêmes. Le problème des autobus est l’afflux de personnes et le trafic dense de la ville. Vous devez également faire attention, bien qu’ils soient en sécurité la plupart du temps, pas tous les temps.
Anonyme5
BonjourJe sius YecidMon opinion est la suivante:La nuit, vous pouvez faire un itineraire à travers Bogotá Colonial à La Candelaria.Prenez-vous un bus “La Chiva Rumbera“ et voyagez pendant 2 heures. Dans le restaurant “El Cachaco” on propose un plat typique appelé “Ajiaco Santafereño”. A minuit, il y a un show de danse typiq quement Colombien. Le matin, le tour commence par la visite du Centre Technologique “Maloka”. De l´hôtel prenez l’Avenue El Dorado. Por participez : inscrivez-vous avec couple, en famille ou seul. Le déjeuner est offert dans le centre du Jardin Botanique José Celestino Mutis. Finalement, confirmez votre présence une semaine à l’avance. Ne vous inquiétez pas !Ça va être super !Bonne route.