Voyage Colombie, Pérou ou Bolivie - septembre 2023

Forum Colombie

Bonjour!!j’envisage un voyage de 6 semaine(Septembre Octobre) en Colombie et Pérou/Bolivie
Quelles sont vos expériences et recommandations pour ces destinations : (bons coups, à éviter, sécurité, déplacement)
j’ai besoin d’avoir quelques conseils pour que je puisse me décider
Pour l’instant, J’hésite surtout entre Pérou/Bolivie.
Je recherche des randonnées à faire dans la nature, la découverte d’une nouvelle culture , profiter de la mer…
Pour la Colombie au niveau sécurité. Je ne sais pas si c’est assez sur en ce moment pour y aller ?

tout conseil ou recommandation est bon à prendre. Merci par avance pour votre aide

Bonjour une amie qui vit en Colombie à Bogota m’a dit qu’il ne fallait pas aller en Colombie en ce moment à cause des agressions et de la violence … mais elle est seulement à Bogota et j’envisage d’aller en Colombie et Perou en avril mai 2023.
Je voudrais savoir si quelqu’un a des infos concernant le contrôle des certificats de vaccination et des tests PCR antigéniques à l’aéroport pour se rendre en Colombie que ce soit en arrivant de France ou en arrivant d’un autre pays d’Amérique latine (Pérou par exemple). Est-ce qu’il y a encore des contrôles ou pas de contrôles ?
Je vous remercie.

Sujets suggérés

Services voyage