Bus Combiné Cambodge Laos

Forum Laos

Bonjour,

On a acheté un ticket de bus de Kratie(Cambodge) pour Don Det (Laos). Mais arrivé a Stung Streng (juste avant la frontière) on nous a laissé dans un hôtel restaurant, en nous disant qu’après le déjeuner on prendrai un autre bus. Je vous passe les détails mais après 3h d’attente on nous a dit qu’il n’y avait pas assez de personnes pour remplir le minibus, qu’il fallait payer un extra ou qu’on partirai peut être le lendemain. On a fini par s’engueuler avec le type qui refusait de nous rembourser une partie du billet.

Y a-t-il d’autres gens a qui c’est arrivé?

Personnellement on déconseille de prendre des billets de bus combinés Cambodge Laos. En tout cas, pas avec la compagnie “hour lean” (ou “hu lean”, selon les traductions).

et oui, comme Toufik et comme bien d’autres touristes nous avons fait les frais de cette societe de transport qui sevit a kratie et stung treng. Helas ils semblent avoir le monopole.

J’ai visiblement eu de la chance puisque je l’ai fait sans problème…
En fait, j’ai eu le cas inverse : il y avait trop de passagers et ils ont dû trouver un minibus supplémentaire d’urgence…
Ceci dit, je ne sais pas si c’était la même compagnie mais si elle a le monopole, ça doit être elle…

Mieux même, avec eux, ils voulaient s’arrêter à Kratie et repartir le lendemain pour P.P… On a insisté à 3 et ils ont fini par nous conduire …en voiture. Arrivée super tard évidemment mais trajet réalisable en une fois…

Toufik, il n’y a toujours pas de bus régulier pour faire la liaison ?

Quel a été le prix du billet ?

J’ai l’impression d’avoir ecris moi même ce message, mais moi je partais du Ranatakiri, mais au final la même .

Bloqué dans un petit hotel excentré de Stung treng…

Merci de partager cette expérience,on en tiendra compte.

Sujets suggérés

Services voyage