Bus de Keukenhof à Amsterdam Centre

Forum Amsterdam

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur la durée du trajet en bus de Keukenhof à Amsterdam Centre. Je pense qu’il faut prendre deux bus, le 858 et le 197 mais je trouve nulle part la durée.
Merci à tous,
Sabine

Bonjour,

J’y suis allée la semaine dernière avec le bus 858.

Concrètement, j’avais acheté l’entrée du parc couplée au bus qui part de l’aéroport de Schiphol . Il faut compter 20 min de train puis 30 min de bus. Donc part sur l’idée d’un trajet d’une heure entre la gare centrale et Keukenhof.
Pour le retour, au lieu de rentrer par le même chemin, nous sommes allés à Haarlem en utilisant le même billet combiné.

Plus de détail peut-être dans mon compte-rendu ici.

Merci pour ta réponse. Nous voudrions également partir de Schiphol et retourner sur Amsterdam après la visite de keukenhof. Le billet combiné peut servir pour l’aller et le retour dans une autre ville si je comprend bien ? Bon dimanche

Oui, tu peux revenir à Amsterdam mais également prendre le bus pour Haarlem ou Leiden.
Bonne journée !

Encore un grand merci, et félicitation spour ton site, c’est une mine d’or pour les infos voyage. Nous partons pour la 1ère fois en Ardèche cette année, ton site va m’être bien utile :wink:

En Ardèche, vous allez en plus pouvoir visiter la reproduction de la grotte Chauvet qui était en construction lors de notre passage.

Profitez bien de tous ces beaux voyages en commençant par le parc de Keukenhof qui est extraordinaire !

Bonsoir,

Lors de mon dernier séjour à Amsterdam, on avait calculé environ 1h30 de trajet + file d’attente pour rentrer dans le parc Keukenhof. J’ai détaillé ce trajet avec des plans sur ce lien, si cela peut aider.

Cette file d’attente peut vite devenir longue lorsque les cars d’agences de voyages arrivent. Pensez à réserver sur internet.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage