Bus de l'aéroport de Bangkok vers Hua Hin

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partons bientot en Thailande, et après un périple dans les iles près de Koh Chang , nous partirons de l’aéroport de Bangkok vers Hua Hin en bus.

Je voudrais savoir si il faut absolument réserver le bus à l’avance qui part de l’aéroport de Bangkok pour se rendre à Hua Hin, ou peut t’on le faire sur place ?

Savez vous si ces bus sont souvent complets au départ de l’aéroport ?

Merci beaucoup.

Bonjour pitchoune14,

Il y a encore 6 mois, cela n’était pas nécessaire, mais, actuellement, nombreux sont les voyageurs qui prennent ces bus, aussi bien ceux qui arrivent par avion, que ceux qui sont à BGKK.
Pour preuve, un trajet de plus a été mis en circulation et le prix a baissé de 11 thb pour faire Hua Hin/Bgkk.
Toujours le même, 305 thb, pour BGKK/HH.

www.airporthuahinbus.com

Maintenant, vous pouvez tomber sur une période creuse.
Bon séjour.

Bonjour.A l’aéroport,descendre au niveau 0.Prendre à droite,il y a un guichet indiqué HUA HIN.Départ des bus vers 11h00 et 16 heures,je ne suis + très sure des horaires.Si possible arriver minimum 1 heure avant,peu de places.3 heures de route.Actuellement le temps est très bgeau à HUA HIN malgré une semaine venteuse et nuageuse.Bonne continuation dans ce beau pays.

concernant les horaires et reservations, consulter les dernieres interventions sur
Aeroport Hua Hin train ou bus.
Le bus n a que 24 sieges, je l ai emprunte a plusieurs reprises dans les deux sens, ces derniers mois et il était toujours plein sauf un soir en prenant celui de 19:30 a partir de l aéroport.
Cordialement, bon voyage.

Horaires et achat billets:
https://www.belltravelservice.com/pages/PageHome.aspx

Bonsoir,

Merci pour tout on va réserver avant notre départ.

Sujets suggérés

Services voyage