Je pense aller en Albanie en avril,je voudrais savoir si il y a des bus depuis Berat jusqu’à Gjirokaster,merci d’avance
Bjr. Merci de visiter mon pays. Certainement il ya des bus qui lient Berat et Gjirokaster. Je ne connais pas les oraires. Bonne journee
Je vais aller à l office du tourisme Albanais à Paris,Je sais qu’il y en a mais se qui m’interesse ce sont les horaires merci
Voila les horaires : 08.00 , 14.00 et 15.30 touls les jours. La duree 3hrs 30.
Merci beaucoup c’est très gentil à vous,je ne sais pas quand on pourra sortir de France mais mon premier voyage c’est l’Albanie qui était déjà programmé l’année dernière et annulé.J’ai déjà eu la 1ere dose du vaccin,la 2eme le 9 mars
Bonjour,
Je vais en Albanie mercredi et je cherche à aller de Tirana à Shengjin (ou Lezhe) en bus, connaissez-vous des lignes qui y vont ? Ou bien un site pour consulter les trajets/horaires possibles ?
Merci d’avance !
Sur le site Girafa Bus vous avez tous les horaires et toutes les lignes,très bien fait;je vais en Albanie du 20 au 30 juin.Sur ce site j’ai trouvé tout mon parcour en bus
Bonsoir Monsieur,
Est-il possible de m’indiquer l’adresse de l’arrêt de bus pour prendre le bus qui lie Tirana à Berat ?
Merci d’avance de votre réponse,
Bonne soirée,
Adele C
Cherchez sur maps.google: “Terminali i Autobusave të Jugut dhe Veriut”, c’est dans la périphérie ouest de Tirana.
Bon voyage