Bonjour
On est 6 et On part prochainement visiter Minorque pendant 10j. Pour les différents raisons, notamment le coût et des tracas possible avec loueur, on aimerait utiliser que le bus pour éviter louer une voiture. Cela me semble possible apres avoir consulté les autres dicussins.
Cependant, On se pose des questions sur les abonnements de bus en Minorque. A priori, pas d’abonnement à la semaine ? Quelqu’un peut me confirmer ?
J’ai par contre vu qu’il existe des billets de 10 ou 40 voyages mais comment cela fonctionne ?
Déjà est il possible d’acheter un billet de 40 voyages et partager à plusieurs (genre valider 5 fois de suite pour nous 5 quand on monte en bus) ou il faut que chacun a son billet séparément ?
En plus, comment ca marche avec les correspondances ? Pour etre concrete, on va habiter à Es Castell. Donc, par exemple, si l’on veut aller à Es Grau, il faut changer de bus à Mahon. Dans ce cas, on doit valider un fois dans chaque bus ou seulement la prémiere montée ?
Il me semble qu’il y a aussi des zones ? Mais je ne trouve nul par la carte des zones. Si je vais de Es Castell à Fomells par exemple, il me faut acheter 1 billet 1 zone ou 2 zones (ou 3 ???) ??
Si quelqu’un a eu de l’expérience avec les bus de Minorque, merci de me conseiller.
Bonen journée à tous