bonjour
je recherche des informations sur la compagnie de bus banana travel à penang( ils ont un hotel et des bus)
j’ai lu sur le forum qu’ils font des trajets en minibus depart tot le matin arrivée 14h de penang a kuala besut ( jetty)
via les iles perethians.
j’ai essayé d 'envoyer des mails personnes ne reponds quelqu’un connait il
apres j’ai trouvé d’autres bus mais ils font le trajet de nuit busonline ticket et easy book ou han travel
beaucoup plus long
plusieurs discussion indique que banana travel ( chuilui street penang ) est tres bien
qu’elqu’un a t il reservé recement?
Merci
Bonjour,
Vous avez trouvé moi je cherche le sens inverse pour faire Perhentians vers Penang ?
Merci
Bonjour,
Si quelqu’un a trouvé un lien pour contacter Banana travel, ça m’intéresse.
Je souhaiterai faire le trajet de Kuala Besut vers Penang en bus de jour.
Merci
[ci bonjour,
Si quelqu’un a trouvé un lien pour contacter Banana travel, ça m’intéresse.
Je souhaiterai faire le trajet de Kuala Besut vers Penang en bus de jour.
Merci
[/quote]
Bonjour
Je n’ai pas compris votre question pour Banana travel ??
1 Bus train bateau
Busonlineticket ou easybook.com
2 Très facile le trajet penang to kuala besut prix 50rinngit 12€ 5 h30 via les compagnies de bus proposant le trajet Penang to kuala besut via Busonlineticket.com ou easybook.com
Cdt
Bonjour,
nous avons mis plus de 6h en voiture sans s’arrêter et sans trafic alors 5h30 en bus … et ça virole !
En bus il faut compter plus de 7h et prévoir en plus une ou deux heures de retard (vécu entre Malacca et Penang et de Singapour à KL).
Un peu de marge pour ne pas louper le dernier bateau qui doit être vers 17h. Si votre budget vous le permet, il doit y avoir deux vols matinaux directs entre Penang et Kota Bharu, une heure d’avion puis une heure de voiture jusqu’au jetty et vous ne perdrez pas votre journée dans les transports.
Bonjour
ekspres Perdana bus , propose 6h de trajet entre penang to kuala besut , peut être hors vacances scolaires ou tout simplement il ya que les chauffeurs locaux qui connaissent bien la route rapide .
2 option rapide en avion penang à kota bharu ( 55minutes ) après utiliser l’application grab ou prendre un taxi jusqu’à kuala besut jetty .
Hello,
D’ou l’interet de prendre le bus de nuit, pas de risque d’arriver trop tard. Le moins prise de tête reste le vol air Asia.
Bonjour et merci pour les réponses.
En fait j’avais lu de bon commentaires sur Banana travel et je comptais faire le transfert avec eux, j’ai fini par trouver leur site mais ils n’ont pas répondu à mon mail.
Du coup je voudrai faire le trajet de Kuala Besut vers Penang en bus de jour.
Effectivement Baroudeur93, on peut réserver un transfert sur busonlineticket avec E-Mutiara qui part à 8h du matin. Mais je rencontre un problème pour m’inscrire sur le site busonlineticket.com: je mets mon téléphone mais je ne reçois pas le code de validation, (j’ai essayé aussi via l’application)
Du coup j’ai esayé de créer un compte directement sur E-multiara mais au moment de payer j’ai un message disant que les cartes internationales ne sont pas supportées…
Du coup je ne sais pas comment faire…
J’ai fini par comprendre qu’on n’est pas obligé de créer un compte pour acheter ses billets sur busonlineticket, du coup c’est bon, j’ai pu réserver.
Bonjour
De rien avec plaisir .
Bon séjours.
Cdt