Bonjour
Qualqu’un peut il me dire s’il y a des bus au depart de el calafate pour se rendre à Puerto Natales?
Merci
Bonjour,
Je suis moi aussi en train de préparer mon voyage et j’ai trouvé ce site. Peut être qu’il y en a d’autre mais ça correspond à ce que je recherche et surtout ça confirme qu’il y a bien des bus qui font la traversée.
En plus on peut resrver ses billets.
En voiture de loc c’est possible aussi apparement mais il faut payer en plus un droit de passage de $130 pour les papiers plus surement d’autres taxes cachées… Ca peut valloir le coup à plusieurs…
le site est le suivant, c’est en anglais
Mais je continue quand même à chercher…
Bonne recherche
Merci pour l’adresse mais il s’agit d’un tour operator et iles ne donnent pas plus d’informations que ça. En fait je veux juste savoir si un bus part l’apres midi de el calafate(car je viendrai le matin de el chalten) pour rejoindre le meme jour puerto natales.
Je n’arrive pas à obtenir de reponses dans ce forum et je vousdrais ne pas repasser une nuit a el calafate pour prendre le bus du matin…
C’est pas difficile à trouver. Tu vas sur le site de bus pacheco ou bus sur et tu as tous les jours, heures, prix et modalités de réservation. Le site précité ne donne effectivement aucune information qui corresponde à ce type de recherche.
Nous sommes à puerto natales. Pacheco ne fait plus la liaison. Juste bus sur, Cootra, et zaahj. C’est déjà pas mal
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème.
Nous arrivons le matin d’El Chalten et voulons repartir directement à Puerto Natales.
Avez-vous trouver une compagnie faisant ce trajet l’après-midi ?
Merci,
Elise
Bonjour,
L’un de vous aurait-il trouvé la réponse à votre question? Est-il possible de prendre le bus El Calafate - Puerto Natales l’apres midi (et egalement pour le chemin inverse)?
Merci beaucoup
Bonjour
Bonjour
Nous sommes 2 adultes
Nous partirons de El Calafate Argentine vers Puerto Natales au Chili
Nous avons en soute 1 bagage chacun de 23kg
et aussi 1 seul bagage supplementaire de 23 kg
soit 3 bagages au total pour 2 personnes de 23kg
Un des sites me dit qu’on a droit seulement à 1 bagage de 15kg par personne
Est ce quelqu’un sait si on peut embarquer avec tous ces sacs ?
Merci
Bonjour,
J’ai exactement la même question. Les companies de Bus entre El Calafate et Puerto Natales (COOTRA, MARGA) mentionnent un poids max. de 15 Kg par bagage enregistré. Qu’en est-il exactement? Que se passe t’il si on a des valises d’environ 18 Kg?
Merci
Bonjour, même si vous avez écrit il y a 3ans.Avez -vous trouver ou existe t-il un bus de El Calafate à Puerto de natales?Je vous remercie