Bonjour,Nous allons bientôt effectuer la traversée de nuit et avons réservé une cabine, grande première après 2 traversées de jour.
Sur un ancien post, il est dit que l’attribution de la cabine se fait lors de l’attente pour embarquer (info notée sur l’autocollant), est ce toujours le cas ?
Comment récupère t’on ensuite la clé ?
A quelle heure doit être libérée la chambre le lendemain matin ?
Autre question, nous arrivons à Bastia pour aller à Ajaccio, des arrêts particuliers à me conseiller mis à part Corte ?
Un grand merci d’avance,
Enamor
romax212
L’attribution se fait au moment de l’enregistrement de la voiture. L’ouverture se fait par code si je me souviens bien. Un appel micro vous réveille en boucle une bonne heure avant l’arrivée. Jamais fait la route entre Bastia et Ajaccio.
Bon voyage
enamor3
Merci pour ton retour, le réveil va être bien matinal alors !!:)Pour la route, on verra bien, on a le temps !
Anonyme4
Bonjour Enamor ! ;-)) …Complément de reponse: ça ne sera pas forcément un code: ça peut aussi être une clef, ça dépend du bateau. Par exemple sur le Corsica Serena c’est une Clef, sur les Méga Express c’est un code,
Pour ce qui est de la route Bastia -Ajaccio, de toutes façons en Corse c’est magnifique partout, un peu comme à Venise quoi !
Je suis actuellement en Corse, nous sommes sortis depuis qq jours d’une période de Libecciu infernale. Enfin replongés dans l’été!
Bon séjour à vous, et si je peux vous donner qq info…
Gilles
enamor5
Merci pour ce complément d’info, tant mieux si le beau temps est de retour, comme quoi tout revient …même les post supprimés !!
Bon séjour