Nous partons pour 2 jours à San Francisco la semaine prochaine à 5 : 2 adultes, 3 enfants 7 ; 10 ; 13 ans.
Je n’ai pas prévu de prendre de pass, car les trajets pour les enfants sont à 1 dollar, donc pas intéressant pour eux.
J’ai cru voir une information mentionnant la possibilité de prendre le cable car à 3 dollars par personne avant 7h du matin, ou après 21h. J’avais donc prévu cette option, car à 5 tout revient très cher.
Est ce que quelqu’un à déjà essayé récemment de le prendre à ces horaires ?
Qu’en pensez vous ? Merci d’avance.
Christa Lagatie
mayannick2
Je ne sais pas d’où viennent ces tarifs. Voila les tarifs appliqués
Metro bus adultes 2,75$, moins de 18 ans 1,35$
Cable car pour tous ages à partir de 5ans 7$
3$ entre 21h et 7h, c’est uniquement pour les seniors et les personnes handicapées.
Routard 2016… à une époque les guides du routatd inscrivait que le cuide du routard n’était pas comme le bon vin, il ne se bonifiait pas en vieillissant.
Indiqué 2016, les prix flambent à san Francisco!!! Les transports aussi.
Par contre effectivement il y a une erreur sur les tarifs de nuit, seuls les seniors et handicapés y ont droit.
gedea526
Bonsoir,
accéssoirement j’ai souvent constaté que si la couverture change, les informations à l’intérieur n’évoluent pas forcément chaque année…
eclipseusa20177
Bonjour,
Merci pour vos commentaires et infos. Je pense que nous allons nous passer du cable car, trop cher à 5 ! Tant pis.
Si toutefois nous pouvons profiter de bons plans sur place, je n’hésiterai pas à compléter cette discussion en rentrant;
A bientôt
mayannick8
Un bon plan gratuit, ce qui est rare à SF, très sympa avec des enfants, le musée Wells Fargo. Histoire des transports de fond par diligence, du telegraphe etc…Ouvert seulement aux heures de bureau.