Cable car : quel prix ?

Forum Californie

Bonjour,

Nous partons pour 2 jours à San Francisco la semaine prochaine à 5 : 2 adultes, 3 enfants 7 ; 10 ; 13 ans.
Je n’ai pas prévu de prendre de pass, car les trajets pour les enfants sont à 1 dollar, donc pas intéressant pour eux.
J’ai cru voir une information mentionnant la possibilité de prendre le cable car à 3 dollars par personne avant 7h du matin, ou après 21h. J’avais donc prévu cette option, car à 5 tout revient très cher.
Est ce que quelqu’un à déjà essayé récemment de le prendre à ces horaires ?
Qu’en pensez vous ? Merci d’avance.

Christa Lagatie

Je ne sais pas d’où viennent ces tarifs. Voila les tarifs appliqués
Metro bus adultes 2,75$, moins de 18 ans 1,35$
Cable car pour tous ages à partir de 5ans 7$
3$ entre 21h et 7h, c’est uniquement pour les seniors et les personnes handicapées.

Bonjour,
Merci de votre réponse, pour info l’info vient du Routard 2016… donc je m’y suis fiée.
Je verrai bien.

Bonjour,

Les tarifs sur le site SFMTA

Il faut distinguer le cable car des autres moyens de transport (bus, métro, …)
Cordialement,

Katze

http://www.katze.kazeo.com ou http://www.katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook (photos) du site sur ce lien

Routard 2016… à une époque les guides du routatd inscrivait que le cuide du routard n’était pas comme le bon vin, il ne se bonifiait pas en vieillissant.
Indiqué 2016, les prix flambent à san Francisco!!! Les transports aussi.
Par contre effectivement il y a une erreur sur les tarifs de nuit, seuls les seniors et handicapés y ont droit.

Bonsoir,
accéssoirement j’ai souvent constaté que si la couverture change, les informations à l’intérieur n’évoluent pas forcément chaque année…

Bonjour,

Merci pour vos commentaires et infos. Je pense que nous allons nous passer du cable car, trop cher à 5 ! Tant pis.
Si toutefois nous pouvons profiter de bons plans sur place, je n’hésiterai pas à compléter cette discussion en rentrant;
A bientôt

Un bon plan gratuit, ce qui est rare à SF, très sympa avec des enfants, le musée Wells Fargo. Histoire des transports de fond par diligence, du telegraphe etc…Ouvert seulement aux heures de bureau.

Sujets suggérés

Services voyage