Cadeau de Noël 2012 = le Routard Corse et une carte de la Corse à mettre sous le sapin.
Laurent
Cadeau de Noël 2012 = le Routard Corse et une carte de la Corse à mettre sous le sapin.
Laurent
Bonjour,
Idée pertinente!
Ce qui permettra d’échanger encore plus d’infos entre nous!
Bonne journée.
Et le Routard 2013, il sort quand en librairie ?
Le nouveau " Routard " 2013 pour une destination est certaiment disponible et plus facilement en grande surface avec un grand espace " librairie "…
Sinon, faire la commande auprés de votre libraire de proximité…c’est le même prix.
Les vieux " guides " restent valable, car les bonnes adresses et infos générale restent…et puis à chacun de faire des découvertes sans le guide.
Laurent ( Suisse ).
Avant de poser des questions idiotes et trés banales…sur la Corse et un minimum d’efforts…
L’achat du routard 2013 et une carte de la Corse.
Bonnes Fêtes.
Laurent
J’attend la sortie de ma bible corse 2013, pas avant janvier je crois. Pas grave, papa Noël est tellement débordé, il a le droit de passer le mois suivant!
Bonsoir,
Je me permet d’ajouter des suggestions à celle de Laurent : quelques cartes IGN pour ceux qui veulent randonner, une montre pour partir tôt (l’été) et le petit sac qui logera les premières nécessités.
Bonne découverte à tous,
Mes expériences de rando : guides et cartes obligatoires…bousolle = trés peu de gens savent l’utiliser.
Sac à dos , je liste =
Pain frais et biscuit sec
Sucre en morceau
Boite de sardines
Boite de charcuterie
Bouteille d’eau + pastille désinfectante d’eau de source.
Génial = les rations " militaires.
Une lampe avec des piles neuve.
Une mini pharmacie…aspirine entre autre…
Couteau
Ficelle de 5 m
Toujours partir chaudement…( + vêtements de pluie ) et de mettre dans le sac à dos les vêtements inutiles dans le sac à dos au fur et mesure de la rando.
Ayant fait au moins 12 fois le Piton de la Fournaise et autres grosses rando à la Réunion…et toujours avec des cartes topographiques.
laurent