Cagliari et sud Sardaigne

Forum Sardaigne

bonjour . nous allons passer 6 jours début aout sur cagliari et ses environs . pouvez vous me dire pour ceux qui ont l’experience de cette ile s’il faut faire un itineraire ou trouver un logement à cagliari et rayonner tous les jours . nous louerons des l’aeroport une voiture .

Bonjour,

je vous conseille vievement de passer vos 6 jours dans un seul hébergement (minihotel ou Bed&Breakfast peut être) et bouger tous les jours pour visiter nos belle plages de Villasimius (Sud-Est) et Pula / Chia (Sud-Ouest).

Je vous conseille le B&B La Noria à San Sperate (15 Km de Cagliari) … ambience familiale et possibilité de manger dans les environs.

Bonne journée de Cagliari,
Ermanno

Bonjour,

En 6 jours vous pourrez bien graviter dans le Sud de la Sardaigne, et très bon choix car le Sud est moins touristique que le Nord et plus sauvage.

Voici l’itinéraire que j’ai fait l’an passé et des conseils :

Pour Cagliari, optez pour un B&B avec Booking.
Vous trouverez tout un tas d’hébergements possibles.

Parmi les lieux à faire : descendre à Pula et Nora (site archéologique), rester un peu à Chia pour ses plages, route côtière entre Chia et Tuerrada, si vous avez le temps : ile de San Antico, puis un peu plus au Nord : Spaggia di piscinas.

Au nord de Cagliari, vous avez Tuili et le site archéologique de Su Barumuni. J’ai adoré dormir là bas dans un agriturismo (lien sur mon blog).

Bons préparatifs!
Aurélie

Sujets suggérés

Services voyage