qui connait le california motel qui a l’air génial sur le site et pas cher!!! merci de vos commentaires si vous le connaissez…
Un hôtel pourri si vous restez sur une catégorie B.
Catégorie A c’est un peu mieux.
Accueil infecte par un type qui s’en fou et vous traite de haut !
Passez votre chemin surtout car il y a beaucoup mieux pour pas plus cher entre Sagone et Cargèse
Ouh ouh !
Le message originel date de 2012 …
J’espère que son auteur n’attendait pas la réponse pour venir en Corse . !!
Puma
On attend avec impatience vos suggestions .
Vous devez forcement en avoir ?
Puma
Oh oui après l’épisode raté du Californie nous avons trouvé une résidence de vacances entre Sagone et Cargèse qui s’appelle YTYLON
C’est super et Jean le proprio est très sympathique
A recommander
bonjour! je suis tombé, par hasard, sur ce forum, et , j’ai été un peu surpris par ce commentaire de maximilien3159 assez violent dans son propos…! je vous apporterais comme reponse, le lien booking, les 43 commentaires, et la note attribuée a notre etablissement! bon weeke end
Un peu facile comme réponse.
L’acceuil fût des plus mauvais et que dire du couchage totalement indécent.
Très sincèrement bonne chose d’avoir refusé de prendre cette location, surtout lorsque l’on voit le niveau de la concurrence.
Je réitère mon propo, passez votre chemin !
Maximilien
Bonsoir,
Je suis assez surpris de vos propos, car il m’a semblé que vous étiez ravis de vos séjours précédents au California Motel (depuis 2009). Il faut bien comprendre que le nombre de vue mer est limité et que si la vue montagne vous a été proposé c’est qu’il n’y avait plus de disponibillité dans cette catégorie en vue mer. Notre souci permanent est et a toujours été de satisfaire notre clientèle, je vous invite d’ailleurs une nouvelle fois à visiter les commentaires que laissent les clients sur les sites ou nous sommes référencés. Donc afin de rétablir la réalité des faits et de votre mécontentement, je me permet de joindre en copier-coller l’e-mail que vous nous avez adressé suite à votre dernière visite.
Sincèrement,
Steph.
-----Message d’origine-----From:XXXXSent: Sunday, September 11, 2016 9:19 AMTo: resa@lecalifornia.comSubject: Quelle déception ! Nom :XXXXPrénom :XXXXE-mail : maximilien_XXXX@yahoo.fr Suite à ma reservation du 7 au 14 de ce mois que j’ai refusé, je me sens totalement frustré de votre accueil et de votre réponse au fait que le lieu ne me convenait pas.En effet je suis client chez vous depuis 2009 avec la chambre 31.J’avais pris soin de réserver par tél à l’avance en étant sûr de demander une vue sur mer et quelle ne fût pas votre réponse: "Il fallait prendre une catégorie A !"Au bilan je perds mon accompte.Vraiment MERCI ! Claude XXXX
P.S. Et je tiens à rajouter que votre réservation était du 7 au 14 Septembre 2016, c’est à dire du Mercredi au mercredi et que sur les 2 studios à la vente pour ce jour d’arrivée, nous ne proposions aucun studio en catégorie B (28m²) avec la vue sur la mer .
Ayant réservé très tôt au printemps et compte tenu que je connaissais l’établissement depuis 2009, ce que je vous reproche c’est:
- De ne pas m’avoir prévenu que vous n’aviez pas de catégorie B avec vue sur mer.
- Un couchage en catégorie B pas à la hauteur (lits gigogne) moi qui ai 57 ans et 95 kg.
- Ne pas se servir de votre historique afin de mettre en évidence de ce que je connaissais de la catégorie A, et votre catégorie B.
Et enfin je répète l’accueil catastrophique face à la déception d’un client qui se résumait à:
Vous n’aviez qu’à prendre une catégorie A !
En conclusion, si les règles avaient été claires lors de ma réservation au printemps, je pense que nous n’en serions pas là.
Maximilien