Cami de Cavalls entre San Tomas et Cala Galdana tout le long par le bord de mer par les plages de Trebalúger, Fustam ou Escorxada

Forum Baléares

Bonjour
je souhaite prendre l’itinéraire non officiel du Cami de Cavalls entre san Tomas et Cala Galdana tout le long par le bord de mer passant par les plages de Trebalúger, Fustam ou Escorxada et j’aimerais avoir plus d’infos sur l’état du chemin, la difficulté, le nombre de kms.
Le livre officiel fait à cet endroit un détour par l’intérieur des terres qui nous semble plus long et moins spectaculaire.
Merci pour vos réponses

mcs2.5.0.0

Bonjour,
Je prépare mon topo de rando de Ciutadella à Mao par la côte sud du 4 au 11 mai 2018 avec mon mari et notre petit de 7 ans. De Galdana à San Thomas, j’ai trouvé différents temps de marche : env. 4h20 pour le guide de rando Cami de Cavalls, env. 5h20 pour Wikipédia et 3h30 sur le topo d’une personne seule qui a effectué le parcours (topo téléchargé)…

J’ai oublié de préciser que la personne qui donne 3h30 a effectué le parcours par la plage effectivement…plus rapide mais plus “technique”…

Sujets suggérés

Services voyage