Campement à Oussouye

Forum Sénégal

Bonjour
J envisage un séjour de 3 semaines en Casamance en octobre / novembre. Mon choix s est arrêté sur le campement " Emanaye" qui correspond à ce que je recherche.J ai envoyé un mail pour avoir quelques infots ( tarif, disponibilité )il y a environ 2 semaines , et pas de réponse.Des personnes ayant séjourné ,dans ce campement peuvent elles me dire comment elles ont proccedé pour réserver. L adresse mail que j ai n est peut être plus valable?.

Bonjour

Je suis surpris car normalement ils repondent vite
Avant c etait casamancevtt qui transmettait les emails car ils n avaient pas internet mais ca fait plus de 4 ans que c est terminé.
Toutes leur resas passant par au Senegal.com sont envoyé au 2 adresses
Dans tous les cas
le mail actuel est nowar92@yahoo.fr

Mais si ca ne passe pas , appelles les tres vite ( si tu reste une ou 2 mn ca te coutera 2 euros maximum) en leur demandant de te donner leur wahtapps ou adresse mail ou face book

Maxime 221 776 059 776

Bon sejour dans otre belle region ;,

Ukatolal

Bonjour
merci beaucoup de m avoir répondu ,et aussi pour toutes les infos. C est super si ils ont un watzap , je vais les appeler aujourd’hui ,et leur demander . J espère qu au mois d’octobre les restrictions seront levées, , et que je pourrais partir, j ai vraiment hâte de connaître votre belle region.Je vous tiens au courant
Aline

Je viens d appeler au numéro que vous m avez indiqué,“orange m informe que le numéro n est pas attribué”!. Je vais leur envoyer un mail ,en espérant avoir plus de succès.

Bonjour,

Je suis Belge mais je connais bien les propriétaires.
Vous pouvez m’envoyer un message privé pour plus de renseignements ou pour autres renseignements sur oussouye

Bonjour,

Je connais bien le campement.
Vous pouvez me contacter en message privé et je transmettrais la réservation
Si vous voulez d’autres informations sur Oussouye soyez la bienvenue

Greg

Sujets suggérés

Services voyage