Bonjour,
Nous allons finir notre road trip de 3 semaines à San Francisco. Avant de visiter San Francisco, qui est hors de prix en hôtellerie, nous aimerions alléger notre budget et camper en cabin pour 2 jours près de Carmel Monterey pour visiter le coin. Noud voyageons en famille (3 adultes et un jeune de 17 ans). J’ai consulté les campings de Monterey proposant des cabins mais même les cabins sont à près de 200 € la nuit. Quelqu’un aurait-il une adresse de camping à me proposer pas loin de ce secteur ou alors avez vous trouvé une autre solution intéressante, type auberge de jeunesse ?
Je compte sur votre expérience du coin pour me donner vos adresses… Voyage prévu juillet/août 2019. Merci à tous.
Bonjour avez vous trouver un logement à Monterey ? Nous y partons au mois d’août et j’ai beaucoup de mal à trouver des prix raisonnables !!! Pouvez vous me donner les noms des campings qui louent des cabins
Merci je suis preneuse de tous les bons plans !!
Hello,
Il y a des cabines à la location du côté de Big Sur dans les 150 euros la nuit : http://www.bigsurcamp.com/rates.html